table des matières

En un coup d'oeil

Industrie : Utilitaire
Nombre de clients : 7.5 millions
Nombre d'agents : 97

Pourquoi Lifesize CxEngage
• La stabilité
• Facilité d'utilisation pour les agents
• Rapports complets pour l'analyse de l'expérience client
• Économies de coûts
• Intégration IVR de paiement conforme à la norme PCI

Téléchargez l'article original de Route 101

Vue d'ensemble

Wales & West Utilities s'occupe des tuyaux qui permettent au gaz de chauffer les maisons, d'alimenter les entreprises et de garder les lumières allumées pour plus de 7.5 millions de personnes dans les communautés du Pays de Galles et du sud-ouest de l'Angleterre. Pour fournir un service aussi vital, il est impératif que l'entreprise fournisse un service 24 heures sur 7, 365 jours sur XNUMX, XNUMX jours par an.

Wales & West Utilities a une large clientèle qui comprend des propriétaires, des entreprises, des promoteurs, des producteurs d'électricité, des autorités locales, des fournisseurs de logements sociaux, des organisations caritatives et des groupes de consommateurs - qui ont tous des besoins différents.

Défi

Wales & West Utilities travaillait déjà avec Route 101, avec son équipe de service client utilisant la plate-forme Serenova Classic. Alors que la plate-forme existante prenait en charge les contacts entrants et sortants avec les clients, les e-mails, les SMS et (dans une moindre mesure) le chat Web, l'entreprise devait passer à l'étape suivante pour répondre à l'évolution des besoins et améliorer les fonctionnalités et la visibilité des performances. En tant que fournisseur historique du centre de contact de Wales & West Utilities, Route 101 avait une compréhension unique de l'environnement technologique existant et des exigences de l'entreprise, ce qui nous a permis d'identifier les domaines d'amélioration de l'efficacité et de conseiller des solutions technologiques qui compléteraient et s'intégreraient bien avec les plates-formes environnantes telles que leur SAP CRM.

Pourquoi Route 101 et Lifesize CxEngage ?

Wales & West Utilities recherchait une solution de centre de contact unifié qui fournirait un fonctionnement ininterrompu et des rapports complets pour s'assurer qu'ils pouvaient continuer à fournir des niveaux exceptionnels de service client. Le projet a fait l'objet d'un appel d'offres et le CxEngage par Serenova solution a été évaluée aux côtés de nombreuses plates-formes concurrentes. La facilité d'utilisation du point de vue de l'agent, les capacités de reporting complètes et la nature rentable de la plate-forme CxEngage, associées à la relation existante de Wales & West Utilities avec Route 101 et à la confiance en nous en tant que fournisseur capable de fournir une assistance et des conseils cohérents et efficaces , a finalement abouti à la sélection de Route 101 et CxEngage.

Solution

Wales & West Utilities cherchait à offrir une expérience client et collègue efficace et omnicanal, avec la possibilité de mesurer la satisfaction basée sur les résultats par canal. Tout au long du processus d'appel d'offres, Route101 a travaillé en étroite collaboration avec l'entreprise en organisant des sessions d'ateliers explorant "l'art du possible", en évaluant et en présentant l'impact et les résultats d'une migration vers CxEngage, et en identifiant et en dispensant une formation supplémentaire pour s'assurer que le Pays de Galles L'équipe de & West Utilities pouvait être confiante dans sa capacité à fournir un service client exceptionnel.

Avec Route 101 et CxEngage, Wales & West Utilities bénéficient de :

Une plate-forme évolutive et flexible avec une qualité d'appel claire et une haute disponibilité.

L'entreprise avait besoin d'une plate-forme évolutive et flexible qui lui permettrait de répondre rapidement aux pics de demande et d'offrir une qualité d'appel claire et une haute disponibilité (> 99.9 %).

Véritable omnicanal avec chat Web et capacité de réponse automatisée via AI/Chatbot.

CxEngage a fourni l'intégration dans SAP CRM et la possibilité de déployer et d'utiliser un Chatbot. Cela convenait parfaitement à l'ensemble de technologies existantes et représentait une «prochaine étape» appropriée dans le parcours de transformation de Wales & West Utilities.

Gestion des performances en temps réel et gestion transparente des effectifs.

Wales & West Utilities avait besoin d'une solution facilement configurable qui fournirait des fonctions d'analyse et de tableau de bord en temps réel. CxEngage offre une capacité et une flexibilité accrues en termes d'options et d'offres de configuration Solutions WFM pour aider l'entreprise à faire face aux fluctuations des volumes de contacts. La plate-forme offre une interface beaucoup plus conviviale pour les tâches d'administration et de reporting.

Capacités de paiement et d'enregistrement d'appels entièrement conformes et sécurisées.

En intégrant CxEngage à la plate-forme de paiement sécurisée conforme à la norme PCI de Key IVR, les agents peuvent accepter le paiement via un rappel sécurisé en un clic. Wales & West Utilities sont en mesure de répondre facilement aux obligations des clients et des réglementations concernant le RGPD, l'enregistrement des appels, les rapports et les paiements.

Intégrations rentables dans d'autres systèmes d'entreprise via des API.

La plate-forme de centre de contact de Wales & West Utilities devait s'intégrer aux autres systèmes de l'organisation, notamment SAP, GIS, One network et Xoserve. Avec les API ouvertes de la plate-forme CxEngage, ce n'est pas seulement rentable, mais simple.

Travail à domicile flexible

Avec le centre de contact déployé avant que la pandémie de Covid19 ne frappe le Royaume-Uni, Wales & West Utilities a immédiatement bénéficié de l'efficacité de la plateforme CxEngage en tant que solution flexible de travail à domicile.

L'élément de paiement sécurisé Key IVR de ce projet, permettant aux agents de lancer un rappel sécurisé d'une simple pression sur un bouton depuis le tableau de bord CxEngage, a été déployé de manière transparente et sans aucune interruption des services plus tard dans l'année en raison de l'impact de Covid19.


À propos de Lifesize

Prenez le contrôle de votre expérience client avec la plateforme de centre de contact cloud de Lifesize : CxEngage. Prenant en charge la voix, les e-mails, le chat, les SMS, les réseaux sociaux et s'intégrant au CRM pour des expériences vraiment transparentes, il s'agit d'une véritable solution de centre de contact hautement évolutive et multi-locataire. Réduisez les besoins en formation et simplifiez l'engagement des parties prenantes grâce à l'interface intuitive et assurez un déploiement rapide avec un modèle prêt pour l'avenir offrant des mises à jour automatiques et continues.

À propos de la clé IVR

Key IVR fournit des collectes de paiements automatisées à haut volume grâce à son logiciel cloud leader du marché. Ils sont le fournisseur de choix pour les entreprises qui souhaitent fournir des systèmes de collecte de paiements de haute qualité à leurs clients et consommateurs. Disponibles en 14 langues dans 11 devises, leurs solutions sont recommandées par le Chartered Institute of Credit Management, les passerelles de paiement mondiales et les QSA PCI-DSS.

A propos de la Route 101

Logiciel de centre de contact flexible et évolutif, d'engagement client et de communications unifiées dans le cloud.

Donnez à votre personnel les bons outils pour faire le travail et optimisez les outils, les processus et la technologie derrière l'expérience client. Route 101 aide les entreprises à choisir et à utiliser la bonne technologie pour s'assurer que l'expérience client est la meilleure possible. En combinant des solutions de communication et de centre de contact à la pointe de l'industrie, nous fournissons les outils pour vous aider à atteindre d'excellents objectifs d'expérience client et à responsabiliser vos employés. Nous faisons le gros du travail, vous n'avez donc pas à : évaluer votre configuration actuelle, identifier les principaux domaines à améliorer et recommander la bonne voie à suivre.

Nous aidons les organisations à choisir et à utiliser la technologie qui les rend faciles à utiliser et agréables à travailler. Faites en sorte qu'il soit facile pour les clients de vous parler et aidez vos employés à rester engagés, valorisés et connectés.

Ensuring Uninterrupted Customer Service for UK Utilities
table of contents

At a glance

Industry: Utility
Number of Customers: 7.5 Million
Number of Agents: 97

Why Lifesize CxEngage
• Stability
• Ease of Use for Agents
• Comprehensive Reporting for Customer Experience Analysis
• Cost Savings
• PCI-Compliant Payment IVR Integration

Download the Original Article from Route 101

Overview

Wales & West Utilities look after the pipes that keep the gas flowing to heat homes, power businesses, and keep the lights on for over 7.5m people in communities across Wales and South West England. Delivering such a vital service, its imperative that the business provides 24-hour, 7 day a week, 365 days a year service.

Wales & West Utilities has a wide-ranging customer base which includes homeowners, businesses, developers, power generators, local authorities, social housing providers, charities, and consumer groups – all of whom have different needs.

Challenge

Wales & West Utilities was already working with Route 101, with their Customer Service team using the Serenova Classic platform. Whilst the existing platform supported inbound and outbound voice customer contact, email, text, and (to a small degree) web chat, the business needed to take the “next step” to meet evolving requirements and boost functionality and visibility of performance. As Wales & West Utilities’ incumbent contact centre supplier, Route 101 had a unique understanding of the existing technology environment and the business’ requirements, which meant we were able to identify areas for improved efficiency and advice technology solutions which would complement and integrate well with the surrounding platforms such as their SAP CRM.

Why Route 101 and Lifesize CxEngage?

Wales & West Utilities was looking for a unified contact centre solution that would provide uninterrupted operation and comprehensive reporting to make sure they could continue to deliver outstanding levels of customer service. The project went to tender, and the CxEngage by Serenova solution was evaluated alongside numerous competitor platforms. The ease of use from an agent perspective, comprehensive reporting capabilities and cost-effective nature of the CxEngage platform, coupled with Wales & West Utilities’ existing relationship with Route 101 and trust in us as a supplier who can provide consistent, effective support and advice, ultimately resulted in the selection of Route 101 and CxEngage.

Solution

Wales & West Utilities were seeking to deliver an efficient, omnichannel customer and colleague experience, with the ability to measure outcome based satisfaction per channel. Throughout the tender process, Route101 worked closely with the business –hosting workshop sessions exploring the ‘art-of-the-possible’, evaluating and presenting the impact and outcomes of a migration to CxEngage, and identifying and delivering additional training to ensure the Wales & West Utilities team could be confident in their capacity to deliver exceptional customer service.

With Route 101 and CxEngage, Wales & West Utilities benefit from:

A scalable, flexible platform with clear call quality and high availability.

The business needed a scalable, flexible platform that would enable them to respond rapidly to peaks in demand and offer clear call quality and high availability (>99.9%).

True omnichannel with web chat and automated response capability via AI/Chatbot.

CxEngage provided the integration into SAP CRM and the ability to deploy and use a Chatbot. This was a great fit alongside the existing technology set and presented a suitable “next step” in the Wales & West Utilities transformation journey.

Real-time performance management and seamless workforce management.

Wales & West Utilities needed an easily configurable solution that would provide real-time analytics and dashboard facilities. CxEngage delivers greater capability and flexibility in terms of configuration options and offers WFM solutions to help the business meet fluctuations in contact volumes. The platform delivers a much more user-friendly interface for administration and reporting tasks.

Fully compliant, secure payment and call recording capabilities.

By integrating CxEngage with Key IVR’s secure PCI-compliant payment platform, agents can take payment via secure callback at the click of a button. Wales & West Utilities are able to meet customer and regulatory obligations around GDPR, call recording, reporting and payments with ease.

Cost-effective integrations into other business systems via APIs.

The Wales & West Utilities’ contact centre platform needed to integrate with the organization’s other systems, including SAP, GIS, One network and Xoserve. With the open APIs in the CxEngage platform, this is not only cost-effective, but simple.

Flexible Home Working

With the contact centre deployed before the Covid19 pandemic hit the UK, Wales & West Utilities benefitted immediately from the CxEngage platform’s effectiveness as a flexible home-working solution.

The Key IVR secure payment element of this project, enabling agents to launch secure callback at the touch of a button from within the CxEngage dashboard, was deployed seamlessly and without any disruption to services later in the year due to the impact of Covid19.


About Lifesize

Take command of your customer experience with Lifesize’s cloud contact centre platform: CxEngage. Supporting voice, email, chat, SMS, social – and integrating with the CRM for truly seamless experiences – it’s a highly scalable, true multi-tenant contact centre solution. Reduce training requirements and simplify stakeholder engagement with the intuitive interface and ensure rapid deployment with a future-ready model delivering automatic and continuous updates.

About Key IVR

Key IVR provides high-volume automated payment collections through their market-leading cloud software. They are the provider of choice for companies wanting to deliver high-quality payment collection systems to their clients and customers. Available in 14 languages across 11 currencies, their solutions are recommended by the Chartered Institute of Credit Management, worldwide payment gateways, and PCI-DSS QSAs.

About Route 101

Flexible, scalable contact centre, customer engagement, and unified communications software in the cloud.

Give your workforce the right tools to do the job and optimize the tools, processes, and technology behind the customer experience. Route 101 helps businesses choose and use the right technology to make sure their customer experience is the best it can be. Combining industry-leading communications and contact centre solutions, we provide the tools to help you deliver excellent customer experience goals and empower your workers. We do the heavy lifting, so you don’t have to: evaluate your current setup, identify key areas for improvement, and recommend the right route to take.

We help organizations choose and use the technology that makes them easy to work with, and great to work for. Make it easy for customers to talk to you, and help your employees stay engaged, valued, and connected.